loupyboysite.blog4ever.com

Loupyboysite

Infos

Loupyboy

Je suis Loupyboy, un geek, dirons certains, un passionné diront d'autres. J'aime l'informatique, le web, le dessin, la programmation, la vidéo et plein d'autres trucs. Je fais un peu de tout, mais je me consacre plus particulièrement au web-design.

Envie de me contacter ?

Facebook: Loupy Dautyy
Twitter: Loupyboy
Skype: loupyboy_dev.
e-mail: lien
SoundCloud: Loupy Dautyy
Deviantart: Loupyboy
Steam: en attente
Origin: en attente
3DS: en attente
Xbox: Loupyboy

Miku Hatsune

Je suis Miku Hatsune! Je suis un programme, mais je suis surtout une chanteuse interprète virtuelle (Vocaloid). Je travaille avec beaucoup de monde sur le Net et aussi avec Loupyboy.

Yugurene

Moi, c'est Yugune~! Je suis un programme (enfin, un regroupement de programmes) mais surtout une UTAU en devenir. Je travaille seulement avec Loupyboy et je fais moi-même mes musiques!

Comment? Voici deux liens qui pourront vous aider:

WriterBot

SoundHelix

 



23/06/2012

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres