loupyboysite.blog4ever.com

Loupyboysite

[store] On débarque sur Aptoide!

Voici une nouvelle qui va devoir, je le pense, réjouir plus d'une personne car Loupyboysite a enfin son store sur Aptoide!

Vous pourrez donc télécharger nos applications mais aussi des cracks et bien plus!

Voici le store en question:

Autre nouvelle, toujours aussi intéressante: je vais uploader de plus en plus de cracks sur le store, car j'ai enfin rooté mon HTC Explorer/Pico! J'ai donc accès à tout plein de trucs, comme WatchDogs IRL ou des patch d'application payantes!

[MAJ]

Le store Loupyboysite n'est plus maintenu, le nouveau store est donc celui dont le lien figure sur cette page.



14/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres